Je ne vous ai pas écrit depuis longtemps, n’est-ce pas? Tant de choses se sont passées pourtant dans nos vies d’expatriés. La bonne nouvelle? Nous sommes de retour en Suisse (après d’innombrables péripéties, vous vous en doutez). La mauvaise nouvelle? Comme vous tous, nous restons confinés.

Que faire?

J’ai longuement réfléchi au meilleur moyen de mettre à profit ces longs jours durant lesquels nous n’aurons pas grand-chose à faire. Evidemment, je vais écrire. Je travaille actuellement sur un nouveau livre. Mais je souhaitais vous proposer une expérience différente. L’occasion de vous divertir et de vous faire découvrir Anatomie d’un plan cul différemment.

Un petit cadeau

J’ai donc décidé de vous offrir ma dernière nouvelle. Mais attention! Il ne s’agit pas de la commander gratuitement sur mon site Internet. Non. Il s’agit de m’écouter vous la lire.

Tous les soirs, à 21h, je vous propose de découvrir un court épisode. Disponible sur ce site Internet sous l’onglet “lectures”, sur les réseaux sociaux mais également sur ma chaîne YouTube.

Alors restez connectés et restez confinés!